Passer l’aspirateur autrement sans sac 2018-04-13T09:42:45+00:00

Hygiénique, écologique et économique.

L’autre aspirateur sans sac rafraîchissant.

« Vider et remettre le bac dans l’aspirateur, simple et hygiénique », voici la promesse des aspirateurs sans sac faite aux consommateurs.

La réalité est malheureusement tout autre. Car la poussière tourbillonne dans l’air lors de la vidange du réservoir des aspirateurs à cyclone, de la poussière reste dans le réservoir et est difficile à enlever. Ceci n’a rien d’hygiénique.

Sans sac d’accord, mais correctement.

Sans sac signifie des économies et le respect de l’environnement. Mais le résultat d’aspiration doit être correct. De nombreux aspirateurs sans sacs, comme les aspirateurs à cyclone, p.ex., ne sont pas très disciplinés : ils n’ont pas une force d’aspiration constante – un constat fréquent des utilisateurs.

Heureusement, il y a des alternatives. L’aspirateur sans sac de THOMAS fonctionne à l’eau et garde la même puissance d’aspiration lors de toutes les utilisations.

Der neue beutellose Staubsauger perfect air von THOMAS

1 litre d’eau dans l’aspirateur, et voilà.

Aspirer sans sac, c’est le meilleur moyen de faire le ménage pour les allergiques, les détenteurs d’animaux et les amateurs d’air frais !

Car : La saleté et les particules d’odeur aspirées sont retenues proprement dans l’eau, ne tourbillonnent plus dans l’air et n’irritent donc plus les nez.

Le THOMAS perfect air.
Aspirer et rafraîchir l’air.

Sans perte de puissance d’aspiration et doté d’un système de filtration autrement rafraîchissant avec seulement un litre d’eau – parfum d’air frais supplémentaire en option.

Les aspirateurs sans sacs fonctionnant avec cette nouvelle technologie sont réellement propres, ils nettoient même l’air, économisent de l’argent et sont respectueux de l’environnement !

Der beutellose Staubsauger mit neuer Wasserfilter-Technologie